"J'avais une meilleure amie, c'était man meilleure amie depuis le CE1. On passait tout notre temps ensemble, l'un était inséparrables... Mais un jour en CE2 j'avais apprise que j'allais bientôt déménager, ça m'a rendue hyper triste, les nuits je pleurais... Je devais déménager loin de Alizée et je croyais que je n'allais plus jamais la revoir. Le dernier jour avant que je parte était un mardi. J'habitais juste à coté de mon école mais j'avais demandée a mes parents si je pouvais rester avec Alizée a la garderie, et bien sur ils étaient d'accord. Quand son père était arrivé et qu'elle devait partir c'était le drame. Je m'était mise a pleurer dans ses bras et elle aussi. On ne voulais pas se séparer mais on était obligées! Quand je partais je pensais a elle, j'avais peur de ne plus la revoir.
Arrivée a ma nouvelle maison je pleurais toujours. Quelques mois plus tard je me disait qu'elle m'avait sûrement déjà oubliée, mais pour moi c'était toujours ma meilleure amie.
Deux ans plus tard en début du CM2 j'étais encore obligée de deménager, c'était difficile de quitter mes amis que je me suis faite pendant ces deux ans mais je savais je j'allais revenir près d'Alizée donc j'étais triste mais en même temps il y avait une partie de moi qui saurait de joie. Quand j'étais en 6ème je me suis créé un compte facebook, quand ça faisait déjà 6 mois que j'avais ce compte j'ai reçue une demande, et c'était Alizée! Je sautais de joie, quand j'ai accepté elle était connectée. Elle m'a passée son numéro et on est restées au téléphone pendant des heures. On avait tout de suite décidées de se rencontrer, je l'avais invitée chez moi. Après deux semaines passés ce jour etait enfin arrivé. Je me suis levée tôt et j'étais trop précédé qu'elle vienne mais j'avais plus qu'a attendre jusqu'à 14h. Les dix heures étaient passées vite, quand elle était enfin arrivée c'était juste un moment magique je je n'oublirais jamais. J'arrivais même pas a y croire... Après 3 ans sans se parler on s'est vues. On est allées faire un tour autour de l'étang on parlait, on rigolait, on faisait les connes. On s'est tapés plein de délires. On a rencontrés des gens... pas normaux aussi. Mais c'était la meilleure journée de ma vie et je ne l'oublirais jamais!
Quand elle devait partir je ne m'inquiétais pas parce que je savais que j'allais la revoir! Quelques semaines plus tard c'est elle qui m'a invitée. Au début je devais pas y aller parce que mon père ne pouvais pas m'emmenner mais elle m'a proposé de venir me chercher avec son père j'étais d'accord bien sur. Je croyais qu'on allais passer cette journée ensemble mais quand elle était venue me chercher elle était avec sa cousine: Nolwenn. Je la connaissais aussi elle était en primaire avec moi et Alizée. Du coup ça m'a rendue encore plus heureuse. Arrivés chez Alizée on s'amusait bien. Vers le soir il y a son grand frère qui est arrivé. Il était avec nous dans le salon. Cette journée était formidable. Mais depuis ce jour on ne s'était plus revues. On se parlait de moins en moins. A la fin de l'année j'étais allée a la fête de l'école de ma petite soeur. En partant on s'était arrêtés dans un magasin on était aussi avec ma tente, ma tente était rentrée dans le magasin et nous on attendais devant, je m'amusais avec ma petite soeur et la je vois une fille sortir de sa voiture, je la voyais a peine je n'y faisait même pas attention mais en rentrant dans le magasin elle s'est tournée vers moi et j'ai vue que c'était Alizée j'ai courrue vers elle, on s'est dit bonjour on savait pas trop quoi dire. Mais d'un coup on s'est mises a pleurer. Après je devais vite partir ma mère m'attendait et la mère d'Alizée l'attendait aussi. J'étais partie en pleurant mais j'étais la fille la plus heureuse du monde.
Le soir on se parlait... Après j'avais encore pleuré. Depuis ce jour on se parlait touts les jours et après encore de moins en moins. Un jour on s'est plus parlées et depuis ce jour on se parlait plus. Des fois un petit 'coucou' mais sans plus. Un jour elle a affichée une fille et elle a dit que c'était sa meilleure amie. J'avais l'impression de l'avoir perdue. Depuis ces temps on ne se parle presque plus. Moi je pense toujours a elle mais je crois que elle elle en a plus rien a foutre de moi.
Même si maintenant je l'ai perdue je ne l'oublierais pas et je l'aime toujours. Elle me manque.
X-x-ThePEopLe-x-X, Posté le vendredi 27 février 2015 08:58
Coucou, je début une toute nouvelle fiction et je recherche des lecteurs. Donc si tu as un peu de temps devant toi je t'invite à venir découvrir mon prologue ainsi que les personnages et si sa t'intéresse pourquoi pas t'inscrire à ma newletter. On me dit souvent que sa ressemble à du déjà vu, mais ne jamais ce fier aux apparences. Qui sait ce que le premier chapitre peut cacher ? Il pourrait vous révéler des choses et vous surprendre. Je l'espère ! Je tiens à m'excuser pour la pub, mais il faut bien passer par là n'est-ce pas ? J'espère que tu passera Bisous